Édition 2022-2023
Après un été haut en émotions avec l'ouverture de notre lieu culturel éphémère Les Heures Fantômes, c'est le retour de L'Arrière Saison !
Bah alors, on n’attend pas L’Arrière Saison ?
On se dit : "tiens… cette année avec Les Heures Fantômes, Zérodeux Quarante n’a pas fait de Petite Saison, pourquoi est-ce que je devrais m’attendre à une Arrière Saison ?"
Bim ! Perdu. Ça ne marche pas comme ça.
Entre nous, maintenant que vous y réfléchissez, ça devait vous tomber sur le coin de la gueule à un moment. C’était dans l’ordre des choses. C’est cyclique. La vie reprend ses droits.
Maintenant, notez bien les dates : on commence le 10 décembre – c’est très bientôt – avec un traditionnel cabaret de Noël aux Vins d'Oleg.
En l’occurrence, ne venez pas nombreux·ses, le bar n’est pas très grand, mais pour le reste, on vous attend par paquets, avec toujours - qui fait votre charme - cette furieuse envie de danser la farandole.
Pour que vous ne manquiez aucune date de L'Arrière Saison, voici un petit récapitulatif :
• LES SPECTACLES
- Les Vins d'Oleg / Guérande : 10 décembre 2022
- Le Comptoir / Herbignac : 10 février 2023
- Le Kiosq / St-Nazaire : 11 février 2023
- Salle de Kerhuel / La Turballe : 29 avril 2023
Samedi 10 décembre - LES VINS D'OLEG - Guérande
Pour ce premier spectacle de L'Arrière Saison 2022-2023, on vous donnait
rendez-vous chez Les Vins d'Oleg pour un immanquable : le désormais traditionnel Cabaret de Noël. Au programme : le vrai Père Noël, un enfant insatisfait, des lutin.e.s dévoué.e.s et des improvisations plus hilarantes les unes que les autres.
Merci à Oleg pour sa confiance et à l'accueil toujours aussi incroyable !
Vendredi 10 février - LE CENTRAL CAFÉ - Mesquer
Samedi 11 février - LE KIOSQ - St-Nazaire
Pour ce week-end d'improvisation théâtrale on vous donnait rendez-vous au Central Café à Mesquer avec un cabaret "Simple" à la façon d'une réunion startup, puis au Kiosq à St-Nazaire avec un format long "Noctambule" pour une immersion dans l'univers des films noir, suivi d'un dj set de Rob Dub et Glenn.
Merci au Central Café et à l'équipe du Le Kiosq pour l'accueil et la confiance