Édition 2021-2022

Après une édition 2020-2021 annulée avant même d'avoir commencé, c'est le retour, en bonne et due forme, de L'Arrière Saison pour une édition à ne surtout pas manquer !

Affiche-FINALE-LAR22.jpg

(cliquez sur l'image pour l'ouvrir au format haute qualité)

Certain·es qualifieraient même la programmation de "sensass", c'est pour dire ! 6 spectacles à retrouver tout au long de l’année, répartis un peu partout sur la presqu’île de Guérande et même au-delà ; 6 spectacles inédits ; et comme si cela ne suffisait pas cette année, L’Arrière Saison vous propose des ateliers d’initiation à l’improvisation !

Cette année L'Arrière Saison finit deux mois plus tôt qu'à l'accoutumée pour deux raisons, et pas des moindres ! Une surprise d'envergure pour l'été 2022 qu'on a hâte de vous dévoiler, et un spectacle interplanétaire à l'ArtyMès qui saura vous faire patienter jusqu'à l'été. Gardez les yeux et oreilles grand·es ouvert·es !

 

Pour que vous ne manquiez aucune date de L'Arrière Saison, voici un petit récapitulatif :

• LES SPECTACLES

- HPP & Royal Canot / Piriac-sur-Mer : 23 octobre

- Le Kiosq / St-Nazaire : 24 octobre (Pour enfant)

- Cinéma Atlantic / La Turballe : 17 décembre

- Les Vins d'Oleg / Guérande : 18 décembre

- Le Comptoir / Herbignac : 5 février

- L'ArtyMès / Mesquer : 2 avril

 

• LES ATELIERS / Centre Culturel Saint-Pierre (La Turballe)

- samedi 22 janvier (enfant)

- dimanche 23 janvier (adulte)

Les réservations pour les ateliers d'improvisation ouvriront un mois avant chaque date. Réservation : bonjour@zerodeuxquarante

Samedi 23 octobre - HÔTEL DU PORT - Piriac-sur-Mer

Le format "La Grande Roue", spectacle d'improvisation théâtrale digne des plus beaux jeux TV, a ouvert le bal à l'Hôtel du Port à Piriac-sur-Mer. Une compétition sans merci où s'affrontait 5 candidat·es dans diverses épreuves les plus compliquées les unes que les autres. C'est au final Aurélie qui en est ressortie la grande gagnante !

 

Dimanche 24 octobre - LE KIOSQ - Saint-Nazaire 

C'était une journée un peu spéciale que nous vous avions préparée en collaboration avec l'équipe du Kiosq, une journée conçue pour les enfants (les grand.es enfants étaient bien sûr toléré.es). Un spectacle d'improvisation théâtrale, où les enfants pouvaient choisirl'histoire qu'iels voulaient voir, a ouvert cette après-midi festive. S'en est suivie une boum enflammée où le patron du Kiosq, derrière ses platines, a mis une ambiance de folie.