Édition 2019-2020 

Comme il fut de mise avec la deuxième édition de La Petite Saison, le retour de L’Arrière Saison ne pouvait se faire sans une petite prise de poids (liée à l’ambition démesurée de Zérodeux Quarante).

Pour passer l’hiver, nous vous avions concocté non plus quatre mais six spectacles ! Bon… on a été un peu stoppés par un problème de pandémie, mais l’intention était là; et puis on a quand même eu le temps pour une vengeance improvisée le soir d'Halloween, pour un week-end en compagnie de la troupe du Lait Chaud et pour une raclette à La Turballe 2000 !

2019-20_INFO_Com_Affiche_LAR.jpg.png

(cliquez sur l'image pour l'ouvrir au format haute qualité)

31 octobre – LE KIOSQ

Halloweenesque soirée pour commencer tout en noirceur au bar Le Kiosq à St Nazaire. Des comédien·ne·s venu·e·s de Nantes et de Bordeaux proposaient un spectacle intitulé La Liste, improvisation longue sur fond de vengeance macabre. Et puis la soirée s’est poursuivie en musique en compagnie du groupe de dark-wave Douleur Fantôme.

7 et 8 décembre – LES VINS D’OLEG / L’ESPRIT LARGE

Nous avions invité la troupe du Lait Chaud à passer un petit week-end guérandais en votre compagnie. Tout commençait le samedi soir avec un cabaret de Noël dans la cave des Vins d’Oleg. Le dimanche, vous aviez cette fois rendez-vous à la librairie L’Esprit Large qui accueillait enfants et grands enfants pour le spectacle de marionnettes improvisé Au Royaume de Charaberibero.

20 février – LE PLAN B

Pour cette date, le café-épicerie bio du Plan B devenait le chalet des 3 Marmottes. Nous vous invitions à passer une soirée dans la station de sports d’hiver La Turballe 2000. On avait préparé de la raclette pour un régiment et les improvisateur·rice·s du Lait Chaud et des Méga Gerbille avaient chaussé leurs après-ski pour vous offrir un cabaret de haute montagne.

18 avril – LE COMPTOIR (Herbignac)

Annulé (covid 19)

13 juin – LA SALORGE DE BOULAY (St-Molf)

Annulé (covid 19)