Édition 2018-2019 

Cette première édition s’est imposée comme une évidence : La Petite Saison achevée, nous ne pouvions décemment pas vous laisser poireauter pendant un an. Alors nous avons regardé l’hiver en face, poussé la porte des bars, nous avons rappellé les comédien.ne.s du Lait Chaud et des Lézards Scéniques et voilà : quatre spectacles dont un final joyeux et  pluvieux sur le port de la Turballe.

2018-19_INFO_Com_Affiche_LAR.jpg

(cliquez sur l'image pour l'ouvrir au format haute qualité)

14 décembre – LES VINS D’OLEG

Une nouvelle fois, la cave des Vins d’Oleg (Guérande) a été envahie par le public. Nous étions bien au chaud, serré·e·s et heureu·x·ses pour ce cabaret de Noël improvisé.

21 février – LE PLAN B

Accueilli·e·s par le café-épicerie bio Le Plan B (La Turballe), nous avions proposé un cabaret. Pour chaque improvisation, les comédien·ne·s devaient accomplir des missions bien précises au risque de se voir attribuer un gage.

13 avril – SOUS LES PALMIERS LA PLAGE

Pour la première fois, nous présentions un spectacle à Saint-Nazaire. Près du front de mer, le bar Sous les palmiers, la plage accueillait deux improvisations de 45 minutes chacune, deux improvisations sans filet.

15 juin – PORT DE LA TURBALLE

Initialement prévu place Edouard Moreau, notre spectacle de fin de saison a été rapatrié in extremis sous le chapiteau du port. Sachez qu’il nous faut beaucoup plus que de vent et de la pluie pour gâcher une soirée de L’Arrière Saison ! Comme prévu, le public a pu déguster les délicieux sandwichs de la mer concoctés par le duo ISO, puis assister au spectacle d’improvisation, un match opposant les deux clans rivaux de La Turballe : les familles Lequellec et Karigoux.